3 - Le magnétisme

Le magnétisme nous permet de découvrir et d’accéder à ce que notre raison, notre intelligence et acquis de la science ne comprennent pas toujours.

Vous êtes prêts à magnétiser seule l’expérimentation va vous conduire vers une évolution certaine.

S’entraîner, ni orgueil ni gloire, demeurer sage et prudent.

L’erreur fait partie du genre humain .L’humilité : Rappelez-vous que modestement, vous n’êtes qu’un vecteur destiné à faire du bien.

Cette journée sera consacrée en première partie aux cours où chacun de vous prendra conscience de sa force magnétique.

L’après-midi, nous ferons des exercices autour d’une table de soin.

Rester conscient de ses limites, ne jamais dévier des principes d’amour qui nous conduisent.

L’objectif reste l’amélioration de l’état du consultant et non pas de la valorisation de votre égo.

Cette formation dure une journée pour un prix de 150 €/pers.

Les transmissions de connaissance en matière de radiesthésie, géobiologie, magnétisme ne se substituent en aucune façon à un traitement allopathique conventionnel. Le magnétisme médical est interdit.

Il convient de consulter un médecin en cas de problème de santé ou de troubles psychologiques au sens large.