Atelier d'harmonisation énergétique - pour un bien-être mental, physique et émotionnel Conseils de bon sens d’un magnétiseur

Je m'appelle Olivier Bouis, je suis magnétiseur et je vous propose une expérience concrète d'harmonisation énergétique qui s'appuie sur mon travail. Vous trouverez dans ces ateliers des propositions de connaissances ainsi que des exercices simples et pratiques qui vous aideront à rester bien centré, bien ancré et à permettre à votre énergie de circuler plus harmonieusement.

Le but est de repartir avec une boîte à outils dans laquelle piocher pour votre "hygiène" énergétique lors d’une progression s’étalant sur quatre ateliers.

ateliers ont pour objectif l'autonomie.

Il vous est possible au quotidien de vous recentrer, de vous harmoniser, de déceler certains troubles énergétiques et surtout, de prévenir les sources de disharmonie.

Ces techniques peuvent vous permettre de vous sentir mieux, physiquement, mentalement, émotionnellement et pour ceux que cet aspect de la vie intéresse : spirituellement.

Ces ateliers sont composés de propositions car, de même que je mets à votre disposition une énergie, je mets à disposition une information (qui n'est autre qu'une énergie). A vous de la faire vôtre ou non... Ces propositions sont composées de connaissances (sur les chakras, les cristaux, l'énergie...) et de pratiques (exercices de recentrage, d'ancrage, de ressentis, de visualisation...). Bien sûr, ces ateliers ont pour but une pratique sur soi et ne sont en aucun cas une formation en magnétisme.

Et voici les dates 1 samedi par mois de 14h à 17h.

Tarif : 40€ par atelier

Sur inscription. Places limitées.
Me contacter au 06 23 63 12 81

www.magnetiseurdrome.wix.com/magnetisme