Le massage-bien-être, une réponse paisible au besoin de bien-être du corps et de l’esprit.

Massage-Bien-Etre

Les massages-bien-être éliminent la fatigue, dissipent les charges émotionnelles, évacuent les tensions musculaires et facilitent la circulation sanguine.

Le massage-bien-être une relation douce et bienveillante avec son corps, pour se le réapproprier, pour lui offrir un toucher bienveillant, sans jugement, pour lui offrir du repos, pour offrir à la peau qui abrite notre merveilleux sens du toucher de faire le plein de sensations, pour permettre à notre corps énergétique également de se nourrir, corps physique et corps énergétique ne faisant qu'un !

Sur RDV auprès de Sandrine Labaume du mardi au samedi à l'espace Efferv'Essence.

Contact : 06 11 81 28 74

50 E le massage-bien-être de 60 minutes.

tarif en vigueur jusqu'au

31/12/2017.

Pour connaître toutes mes prestations :

www.artisan-bien-etre.com