La réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire, une méthode naturelle pour mobiliser les processus d'autoguérison du corps.

La réflexologie plantaire permet de rééquilibrer ou d'améliorer le bien-être du corps en stimulant des zones réflexes des pieds et procure ainsi une réelle détente pour le corps et l'esprit.

Le pied est une porte d'entrée du corps. En stimulant le pied, il est possible d'avoir une influence sur chaque organe ou partie du corps.

Rappelez-vous que ce que nous sommes est le résultat de nos attitudes, habitudes, de notre vie, nos ressentis, émotions... tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime. Votre corps est le dépositaire de chaque non dit, chaque incident, la réflexologie peut lui permettre de s'en délester.

Prenez rendez-vous pour des séances avec Sandrine Labaume, réflexologue, qui vous reçoit sur RDV du lundi au samedi, sauf le mercredi au 06 11 81 28 74.

Tarif : 40 € la séance (durée 50 minutes)

www.artisan-bien-etre.com