LES ATELIERS RESSOURCES&VOUS

REPRISE LE MARDI  27 SEPTEMBRE à 18h

Animés et proposés par Sandrine Labaume, praticienne en techniques de bien être, (massages-bien-être, réflexologie, relaxation coréenne)

Je vous propose un atelier hebdomadaire pour prendre soin de vous en conscience, pour (ré)apprendre à écouter son corps.

Un travail de réveil articulaire tout doux dans le respect, l’écoute de son corps et les possibilités de chacun.

Exercices et auto massages pour dénouer les blocages, établir avec son corps une relation de douceur et de bienveillance. Ces exercices sont simples à réaliser et à reproduire pour conduire à l’autonomie et au plaisir de (re)trouver une communication harmonieuse avec son corps.

Relaxation dans le prolongement et en lien avec le travail fait en phase active. Le tout dans une ambiance conviviale et sereine!

Le contenu de chaque atelier évoluera en fonction des demandes du groupe.

LE MARDI SOIR DE 18H A 19H

ET DE 19H à 20H

Carnet de 11 séances : 55 euros.

Contact : Sandrine Labaume 06 11 81 28 74

Prévoir de l’eau, une tenue confortable et une serviette de toilettes.