Soin Energétique

Votre praticienne : Sandrine Labaume

uniquement sur RDV au 06 11 81 28 74

A l'espace Efferv'Essence 73 route de bigary

Comment se déroule un soin?

Un soin énergétique tel que je le pratique et la mise ou la remise en contact de « l'énergie universelle » et de notre propre « force vitale » dans le but d'éveiller un processus dynamique d auto-guérison.

L'auto-guérison n'est pas un mystère, tous les jours, votre corps exerce dans cet art. Par exemple, vous vous coupez, il met tout en route pour que vous cicatrisiez.

Un soin énergétique est une méthode naturelle, destinée à harmoniser le corps, les émotions et l’esprit. C’est également un excellent moyen de faire le plein d’énergie et de se ressourcer.

Nous débuterons par un entretien dans lequel vous m'indiquerez vos besoins, vos ressentis émotionnels et physiques. Dans un premier temps par le dialogue, vous allez pouvoir vous exprimer, formuler vos maux avec vos mots et être actif dans votre recherche de mieux être.

Le soins se déroulera allongé sur une table de soin, vous resterez habillé. Il faut compter entre 45 et 60 minutes.

Un sportif s'entrâine régulièrement pour entretenir une bonne condition physique. De la même manière, c'est grâce à une pratique régulière que l'on peut obtenir un mieux-être durable et significatif avec un soin énergétique.

30 € au minimum, vous pourrez donner ce que vous souhaitez au delà.

Enfant/étudiants : 25 €

Séance pour un suivi longue maladie : 25 €