Secrets et sacré du Tarot de Marseille

4 jours d’initiation au Tarot de Marseille, afin d’explorer ses origines, sa structure, son langage, ses codes et ses mystères.

Le tarot, miroir de notre intériorité et de l’univers, nous propose un chemin de connaissance de soi et d’éveil spirituel. En nous initiant à ses ‘ secrets’, il nous en révèle le ‘sacré’.

Programme :

• Lecture et décodage des 22 arcanes majeurs
  • Contes et mythes associés
  • Symboliques et archétypes des 22 clés
  • Correspondance  et structure entre les arcanes mineurs et la symbolique énergétique du corps
  • Exercices d’intégration  des 22 essences vibratoires
  • Méthodologie et choix des tirages, comment travailler avec, comment l'interroger
  • Chaque journée débute par un ancrage , suivie d’une méditation, afin d’optimiser vos prises de conscience et développer  vos capacités intuitives.

Informations pratiques :

Horaire : 9H30- 18H30

Participation : 440 € soit 110 euros par jour

Date : 28 et 29 Octobre 2017 - 1 et 2 Décembre 2017

Lieu : Efferv'Essence, 73 route de bigary 26790 Suze la Rousse

Un chèque de 150 euros est nécessaire pour valider votre inscription, à l’ordre d’Anny Fougère 69, rue du Château 84430 Mondragon. Il sera encaissé au moment du stage.

Le repas de 13h est sous forme d'auberge espagnole : anny.fougere@hotmail.fr