Dossier de candidature Salon 2017

C'est avec un grand plaisir que nous vous proposons le dossier de candidature pour la 6ème édition de notre salon Efferv'essence Bien-Etre.

Nous sommes une équipe de bénévoles et souhaitons proposer à nos visiteurs un panel de thérapeutes et d'exposants dans les domaines des thérapies complémentaires, lithothérapie, magnétisme, channeling, massages, thérapies manuelles, tout ce qui peut apporter du bien être, du positif... Vous êtes les bienvenus pour exposer vos talents, partager vos connaissances, faire découvrir vos techniques et activités tout cela avec bienveillance et respect.

Nous recherchons également à élargir notre recherche à des domaines variés tels que crops circles, ufologie... A bon entendeur!!!

Téléchargez ici le dossier en format pdf
Envie de postuler, renvoyez votre dossier dûment complété. Un souci pour les pièces justificatives, appelez nous 06 11 81 28 74.
Dossier participation Salon Suze la Rous[...]
Document Adobe Acrobat [1.6 MB]