Consultation individuelle

Thérapeute en formation en décodage biologique, je vous accompagne afin de mettre en lumière et de les comprendre les troubles qui parasitent ou provoquent un important mal être qui peut s'exprimer par du stress, une maladie chronique, une maladie auto immune, des blessures récurrentes. Des traumastimes, quels qu'ils soient, vécus dans l'isolement et le silence peuvent être à l'origine de maladies bien plus tard.

Il n'y a pas de petit ou de grand traumastime. Chacun vit son histoire car chaque histoire est unique. La perte d'un animal de compagnie peut être une souffrance énorme qui fera écho à des pertes déjà vécues...

Nous partirons ensemble à la lecture de votre histoire afin de vous comprendre et traduire les signaux que vous envoie votre corps par la maladie "mal a dit". Vos symptomes racontent votre histoire. Celle-ci mérite d'être entendue, comprise et respectée.

"Les liens qui peuvent être établies entre le corps et l'esprit ne sont ni magiques ni ésotériques, mais la pure traduction biologique de nos états psychologiques".

La voie que je vous propose ne se subtitue en aucun cas à un avis médical, ne va pas à l'encontre de toute démarche allopathique. C'est la voie de la complémentarité.

Tarif de la consultation: 40 €

Sandrine Labaume -