Atelier Ouverture du Coeur

Vendredi 19 octobre 19h30

Nicolas CHEVRIER, consultant en FENG-SHUI, géobiologie, harmonisation des lieux, accompagnant holistique, soin , étreinte et ouverture au cœur christique

.J'aurai le plaisir de vous accompagner lors de cet atelier sur l'ouverture du cœur afin de vous libérer de vos peurs et de vos blocages qui vous empêchent de vivre dans l'amour de vous -même et d’accueillir également celui des autres . A l'aide de différents outils et de nos cinq sens, nous allons nous laisser pénétrer par cette merveilleuse énergie universelle qui est l'amour dans le but de faire évoluer nos consciences, d'accepter et d'aimer l'autre comme nous même.

Je vous propose lors de cet atelier, d'expérimenter au travers de différents supports, l'amour inconditionnel.

Allez à la rencontre de vous même, des autres, de cette énergie issue de la matrice qui ne demande qu'à rayonner, car nous sommes AMOUR.

L'effet de groupe aura pour but d'optimiser l'effet miroir( je suis les autres, les autres sont le miroir de moi même), de pouvoir lâcher prise plus rapidement ainsi que de s'accompagner les uns les autres dans nos prises de conscience.

Les maîtres mots seront: empathie, compassion, bonté, gratitude, respect et bienveillance.

Pour qui s'adresse cet atelier ?

Thérapeute, soignant et toutes personnes désireuses d'expérimenter l'amour divin , offrir ce que l'on a de meilleur à soi même et aux autres, évoluer personnellement ,développer son humanisme,favoriser le don de soi, ouvrir son cœur, se nourrir de lumière et se laisser pénétrer par la source.

Je vous attends , le cœur remplie de joie à l'idée de vous rencontrer.

Je  confectionnerai pour le groupe un gâteau vibratoire . On le mangera en silence et avec les doigts après une bénédiction ou prière.

Uniquement sur Inscription :

Contact : Nicolas Chevrier 06 32 19 11 52 / lesmauriciens@hotmail.fr

Tarif : Participation en  conscience