Conférence : La Flamme Violette

Dimanche 28 octobre de 14h30 à 16h

Par Sonia Chiarelli – Accompagnatrice de Femmes et Canal de Lumière

La Flamme Violette est une énergie spirituelle de transformation et de transmutation, elle transforme les énergies négatives en énergies positives, elle nous revitalise et nous renforce, nous aide à résoudre des difficultés sur tous les plans de notre existence qu'elles soient de l'ordre de l'émotionnel, mental ou physique, améliore notre vie et la rends plus facile.

Elle nous aide à transformer les pensées négatives en pensées positives et nous savons aujourd'hui à quel point les pensées ont un rôle majeur dans différentes maladies.

La Flamme Violette nous permet de nous purifier intérieurement et augmenter nos vibrations afin d'atteindre un autre niveau de conscience, pacifie notre histoire et notre karma, nous permet d'envoyer de l'énergie de Lumière à tout objet et toute situation qui nous tient à cœur.

Elle fait de nous un acteur, une actrice agissante pour la création d'un nouveau monde et d'une humanité plus belle et plus en paix.

C'est une énergie de pur Amour et de pure Lumière, partout où elle est invoquée et utilisée l'Amour et la Lumière se répandent.

Une Méditation vous sera proposée pour ressentir au plus près les énergies de la Flamme Violette sacrée

Réservation souhaitée, Merci.

Entrée libre, Participation en conscience