Contenus et horaires des ateliers et conférences du week end 5&6 octobre
Pour préparer votre visite et profitez de ces deux journées exceptionnelles, téléchargez la liste des conférences !
Liste des ateliers et conférences salon [...]

ATELIERS & CONFERENCES SAMEDI 5 OCTOBRE

Thème

Colette FRULIO TRALI

Conférence : Les Pierres et l’Energie féminine

Les pierres spécifiques d'énergie féminine accompagnent les femmes à chaque étape de leur vie et les aident à franchir les éventuelles difficultés rencontrées sur le chemin de leur évolution.

Kay BRUCE

Conférence/Atelier : APPRECIER SA VIE Comment être plus présent à ce qui se passe ici et maintenant et à l’intérieur de nous, et récolter les fruits de cette présence par plus de bien-être?  Comment apprécier ce qui existe déjà de positif dans le présent et laisser émerger les émotions positives? Dans cette Conférence-atelier je répondrai à ces questions avec la mise en pratique d’outils très concrets de la ‘Vie Appréciative :

La "mentalité appréciative",

Les lunettes de morosité et sinistrose,

Les lunettes de bonté,

La spirale ascendante.

Adeline CHASTAN

Conférence : La kinésiologie permet de libérer des mémoires de doutes et de douleurs ainsi que des croyances négatives et des peurs afin de voir votre vie sous un nouvel angle.

Sébastien TRONC

Comprendre comment et pourquoi on crée "sa maladie".

Présentation de tous les facteurs à prendre en compte dans la création de "sa maladie" et pourquoi on se la crée.C'est le premier pas pour reprendre en main sa santé.

Elisabeth ALIGNAN

Conférence : Le secret du chemin de vie

Pourquoi fait-on faire ce bracelet "chemin de vie" ? Que peuvent nous apporter les pierres qui le composent?

Pierre DEROUX (A l'extérieur)

Toujours à 15h30 à l'intérieur : Aude Leduc :

Conférence : Une enfance chaotique m'a amené à avoir des ressentis extraordinaires. C'est au travers des blessures de mon âme que maintenant je vous fais partager mes connaissances grâce à mes formations accessibles à toutes les personnes qui ont envie d'apprendre des techniques simples

Le Détachement Emotionnel Express.

Corinne SCOTTO D’APOLLONIA ( A l'extérieur)

Toujours à 16h30 à l'intérieur : Sud Spiruline :

Méditation au tambour chamanique en faveur de Pachamama.

Les Bienfaits et vertus de la spiruline.

Isabelle Delvigne

Conférence : « Le ventre notre 2ème cerveau, suivi du massage du ventre».

FLEUR DE ZEN

Conférence : La Méthode Bye Bye Allergies Méthode Française, elle a été développée en respectant les modes de pensée et la sensibilité des publics européens. Elle utilise des allergènes européens élaborés par un procédé de physique quantique dans notre laboratoire dans les Alpes du sud. « Bye Bye Allergies » est aujourd’hui la première méthode de traitement énergétique des allergies par le nombre de praticiens en Europe.

ATELIERS & CONFERENCES DIMANCHE 6 OCTOBRE

Thème

Christiane SAUREL

Conférence : Le secret de la vitalité et de la santé c’est l’eau !

Jocelyn GARRIDO

Conférence : les bienfaits de la nutrition cellulaire avec Usana. Ce sont des compléments alimentaires de grandes qualité, capables de donner la signalisation aux cellules afin de redonner l'homéostasie à l'organisme.

Trivéni, Anny Fourgère

Atelier : Le Référentiel de Naissance

C'est un thème tarot calculé à partir de notre date de naissance.  Un support archétypal de "14 maisons" pour dialoguer avec les différents aspects de soi.

Dans cet atelier, nous apprendrons à calculer une maison et dialoguer avec elle!

Isabelle GARCIA

Conférence : Partage de mon expérience de vie : Mon parcours professionnel, comment et pourquoi je suis devenue kinésiologue, magnétiseuse, et praticienne en massage bien-être,  trois pratiques qui se complètes.

Présentation de la kinésiologie KPE

Céline HUMBERT

Conférence : « Le toucher sain et bienveillant » au profit des enfants

Valérie ILLESCA

Conférence : Les 9 rites Munay-ki (médecine inca)

Ces rites chamaniques sont transmis énergétiquement sous forme d’initiations dans notre champ d’énergie lumineux. Ils transforment notre conscience, notre âme, notre pensée et notre corps.

Les chamanes du Pérou ont rendu ses rites accessibles à tous afin que nous puissions accompagner la terre dans son ascension vers la nouvelle ère.

Nicolas CHEVRIER

(A l'extérieur)

Atelier :"Au cœur de soi et à la fraternité"

Lors de cet atelier, je proposerai des cercles de fraternité, nous expérimenterons des étreintes collectives et individuelles, la calinothérapie et le toucher empathique afin d'ouvrir nos cœurs à l'amour fraternel.

Véronique Hauvel

(A l'intérieur)